Comment planter des fleurs dans votre jardin si vous manquez de place ? - abri jardin bois France
0,00 (0 items)

No products in the cart.

L’espace vert doit être à la fois reposant et apaisant, mais tous les foyers n’ont pas la chance de jouir d’un lieu aussi confortable puisque les m² sont limités. Vous pourrez tout de même vous épanouir pleinement grâce à une astuce très intéressante.

Un espace vert fleuri et bien entretenu est toujours très plaisant à contempler

Vous avez pu recevoir une très belle livraison de fleurs qui doivent donc continuer leur existence à l’extérieur. Si certains bouquets préfèrent la chaleur d’un salon, d’autres plantes voudront sans aucun doute prendre une place de choix dans le jardin. Ce dernier possède une superficie limitée, d’où l’importance de vous focaliser sur un autre concept susceptible de vous apporter cette bonne dose de sérénité et de joie.

Même les tomates peuvent être plantées dans des pots suspendus

L’extérieur demande la plus grande attention, vous avez donc pu installer un petit salon de jardin ainsi qu’un abri pour ranger convenablement tous les outils. Par contre, les fleurs n’ont plus une place aussi vaste, mais vous souhaitez tout de même embellir cet espace vert. Il suffit de se focaliser sur les suspensions qui sont beaucoup plus réjouissantes. Vous économisez des m² au sol et cette astuce a la particularité d’être compatible avec de nombreux plants. Certes, les fleurs seront sans doute les plus intéressantes, mais vous pouvez également installer quelques légumes et des fruits.

Deux espèces de fleurs seront parfaites pour embellir votre balcon

Il sera bien sûr nécessaire de privilégier les espèces qui ne demandent pas une place conséquente, c’est le cas pour les tomates que vous devrez tailler régulièrement. Les petits arbustes fruitiers comme les framboisiers peuvent être très sympathiques. Si vous souhaitez toutefois embellir votre extérieur, la cascade de fleurs sera la bienvenue. Certaines références sont largement à privilégier comme les Pétunias et les Surfinias, qui se prêtent parfaitement à ce jeu lié à la décoration en un minimum de place. Ces suspensions retombantes pourront habiller également les balcons.

Tagged in
Related Posts

Leave a Comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :