Piscine ou Spa ? Ne choisissez plus ! - abri jardin bois France
0,00 (0 items)

No products in the cart.

Les beaux jours arrivent à peine que l’on se voie déjà en plein été, sous le soleil, à se prélasser dans l’eau avec un bon cocktail à la main. Cette image nous fait rêver au bureau et l’on a hâte de se retrouver sur notre lieu de villégiature. Aujourd’hui, de plus en plus de gens décident de faire venir les vacances à la maison en s’aménageant un spa de nage.

La piscine permet de bouger

Avoir une grande piscine dans son jardin est devenu un rêve à la portée de tous. De nombreux modèles s’adaptent désormais à tous les budgets et toutes les surfaces. Elle permet de se rafraîchir par temps de chaleur et d’offrir à la fois une aire de jeux pour les enfants et un espace de détente pour les adultes. Néanmoins, elle nécessite un entretien conséquent et ne peut servir toute l’année à moins d’être couverte.

Le spa, lieu de détente absolu

Les fabricants se sont adaptés à la demande des particuliers en proposant des spas de 2 à 6 places, aussi bien pour l’extérieur que pour l’intérieur des habitats. Ils répondent ainsi à la tendance croissante des foyers modernes d’avoir un véritable espace de détente et de bien-être chez soi. C’est un élément aussi relaxant que divertissant et convivial pour organiser des soirées à thèmes entre amis. Vous pourrez profiter toute l’année des joies de la baignade.

Pourquoi pas un spa de nage ?

Finalement, ce qui plaît aux uns déplaît forcément aux autres. Les fabricants ont trouvé la solution de réconcilier tout le monde en créant un spa de nage pour 4 ou 5 personnes. Il s’agit d’une installation plus longue qui permet d’effectuer de petits mouvements de natation pour pouvoir se délasser. La sensation des bulles lorsque l’on est en mouvement est encore plus agréable, car l’on a réellement une impression de légèreté. 

Tagged in
Related Posts

Leave a Comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :